france u.k.

Les représentations musicales et littéraires depuis le début de ce siècle:

“TOCCATA VAN LIEFDE EN DOOD " ( Toccata de l'amour et de la mort) écrit par l'auteur néerlandais Miriam Guensberg.
L'auteur a fait la lecture de son histoire et Harry a chanté des chansons portugaises, françaises, néerlandaises, anglaises et yiddishs.

“EL SUR" ( Le Sud ), un concert-théâtre élaboré autour du tango Argentin dans lequel Harry se profilait comme chanteur et conteur dans un one-man show.
Il y chantait des tangos d' Astor Piazzolla et de Carlos Gardel accompagné par l'ensemble de tango international Cuartato Rotterdam et a raconté une histoire écrite par lui-même.

“VERHALEN VAN VER EN DICHTBIJ" ( Des histoires d'ici et d'ailleurs), une autre production, dans laquelle Harry racontait ses propres histoires et chantait des chansons dans diverses langues.
Il était accompagné par l'accordéoniste Henny Langeveld.

“MAMAN MON COEUR”, une performance très personnelle, dans laquelle Harry a raconté des expériences datant de son enfance, avec sa mère ainsi que de l'époque où elle était en état de démence.
Ses histoires étaient alternées avec des poèmes appropriées et des chansons passionnées, qui acquéraient par le contexte une profondeur supplémentaire. Harry était accompagné par le guitariste Jan Graumans.

Un fragment du nouveau spectacle d'Harry “OP DE VLEUGELS VAN DE NACHTWIND” ( Sur les ailes du vent de la nuit ) a été présenté au festival de la poésie “HET PARK VERTELT” ( Le parc raconte ) à Oosterbeek ( Pays Bas ). Ce spectacle ne comprend que des poèmes et des chansons dans de nombreuses langues

Recemment Harry entrait pour la première fois de sa vie sur scène en France. Le public français était très enthousiaste du chanteur et de son guitariste inconnus et ne les laissait pas partir sans avoir chantés encore plusieurs chansons.

© www.van-mosseveld.nl (design)